Boire du Thé en Vrac

Boire du Thé en Vrac

Boire du thé en vrac, l'occasion de déguster un thé à votre image

Fondée en 2017, la société Tea'Magine vous propose de boire du thé en vrac. Thé noir, vert ou blanc, vous êtes libre de choisir celui qui vous convient. Vous avez également le choix entre plusieurs parfums ou goûts : fruité, épicé, etc. Le thé en vrac est généralement de meilleure qualité que le thé en sachet car la feuille entière est conservée. Les thés Tea'magine sont tous issus de l'agriculture biologique ainsi que tous les autres ingrédients pouvant composer un mélange (dit :blend).  Tea'magine préserve le goût de la nature et vous garantit une tasse pure et saine sans pesticide, ni additifs artificiels. Chaque tasse ne contient que des ingrédients naturels.

Pure, les thés en vrac se veulent complexe et raffiné en bouche. Il y en a pour tous les goûts et la gamme s'étoffera au fil du temps. Les mélanges des collections permettent de démarrer en douceur avec des thés parfumés joyeux et rassurants.

Une expérience thé incomparable

Selon vos envies, Tea'Magine vous permet de créer votre propre recette en y ajoutant des ingrédients tels que le citron, la cannelle, la rose, etc. En quelques clics, vous pouvez ainsi créer votre thé. Chaque mélange effectué se veut être une recette unique qui correspond à vos goûts et envies.   Pour toutes vos demandes, vous pouvez compter sur la passion et le savoir-faire de Mme Morin Anne-Louise, fondatrice de l'entreprise Tea'Magine. 

Vous aimeriez aussi

Lifestyle

Thé vert à la menthe, boisson traditionnelle ?

Apprenez à faire vous même un délicieux thé à la menthe traditionnel.

Lifestyle

Le thé blanc, pomme, fraise

Faire sa recette de thé personnalisé c'est très simple avec Tea'magine, en voici un exemple !

Lifestyle

Le maté

Faire son maté traditionnel chez soi, ou composez son propre mélange depuis son ordinateur, c'est ce qu'on vous propose aujourd'hui. Vous saurez tout sur la réalisation du maté traditionnel, ainsi que sur les combinaisons qu'il est possible de faire avec cette boisson. Si vous ne connaissez pas encore le maté, il est temps de lire cet article.

Haut