Pamp'Addict

Pamp'Addict

Aujourd’hui, cet article de blog est consacré au nouveau thé vert Pamp’Addict. Comme le laisse présumer son nom, ce nouveau thé est à base de Pamplemousse. Ce fruit apporte la fraîcheur nécessaire à nos organismes en ces périodes estivales et bientôt automnales. 

Le Pamplemousse est associé au citron, à la menthe, au maté et au rooïbos… créant un mélange gourmand et sucré. Il est idéal à apprécier l’après-midi, notamment lors de la pause goûter. Au gré de vos envies, vous pourrez le consommer chaud ou bien glacé. 

Énergétique, détox, réducteur d’anxiété et amincissant, ce thé vert gourmand est aussi source de nombreux bienfaits. 

 

Afin de mieux comprendre les bienfaits de ce thé sur votre corps, voici une courte description des ingrédients qui le composent. 

L’huile essentielle de Pamplemousse : 

Elle est reconnue pour ses propriétés détoxifiantes, diurétiques, rafraîchissantes et délassantes (soulage les douleurs musculaires).

Le citron : 

Ce fruit acidulé facilite la digestion et réduit les ballonnements, apporte de l’énergie et aide à l’amincissement. 

 

La menthe : 

La menthe possède des vertus digestives, des propriétés antidouleurs mais est aussi un anti-stress. 

 

Le maté :

Cette plante d’Amérique du Sud est un stimulant pour la concentration et les réflexes de par sa forte teneur en caféine (également appelé « matéine »). Elle permet aussi une récupération rapide après avoir fait de l’exercice. C’est pour cela que beaucoup de sportifs boivent quotidiennement des infusions de maté. 

 Le rooïbos : 

Issu d’Afrique du Sud, le rooïbos soulage les douleurs d’estomac et contient de nombreux anti-oxydants. 

 

Pour acheter notre nouveau thé vert gourmand, n'hésitez pas à cliquer ici ! 

Vous aimeriez aussi

Lifestyle

Planning "détox frivole"

Pour profiter des bienfaits d'un thé détox, rien de plus simple ! Avoir un style de vie sain et équilibré. Nous vous donnons nos trucs et astuces pour y parvenir !

Lifestyle

Ne jetez pas vos feuilles de thé !

Il ne faut pas jeter ses feuilles de thés ou ses sachets, pas de gaspillage ! Nous vous montrons comment recycler votre infusion.

Lifestyle

Le maté

Faire son maté traditionnel chez soi, ou composez son propre mélange depuis son ordinateur, c'est ce qu'on vous propose aujourd'hui. Vous saurez tout sur la réalisation du maté traditionnel, ainsi que sur les combinaisons qu'il est possible de faire avec cette boisson. Si vous ne connaissez pas encore le maté, il est temps de lire cet article.

Haut