La rose pour vos mélanges

La rose pour vos mélanges

Aujourd'hui, zoom sur un ingrédient aussi beau que bon : la rose ! La rose est une fleur adorée pour son aspect et pour son odeur, c'est une fleur magnifique et très populaire. Si vous voulez une tasse remplie d'amour, c'est l'ingrédient idéal. Vous serez émerveillé devant nos boutons de rose de damas, qui viendront libérer leurs bienfaits dans vos infusions ou mélanges personnalisés !
Quelles sont les caractéristiques aromatiques et bienfaisantes de la rose ?

Le goût :

Quand elle est infusée en arôme, la rose peut être forte et entêtante, dans notre cas, ce sont de vrais boutons de rose que nous vous proposons, son goût sera donc plus doux et délicat.



Les bienfaits :

C'est un ingrédient très recommandé si vous êtes fatigué, la rose vous apportera du tonique ! Régénératrice et cicatrisante, elle fera rayonner votre peau et la rendra plus belle.
Vous pouvez par exemple utiliser les feuilles infusées en masque sur votre peau, manière pour vous de recycler votre thé et de faire du bien à votre corps.
La rose renforce le système immunitaire et soulage les insomnies, la dépression, l'anxiété et les douleurs menstruelles ! Les pétales de rose contiennent des sels minéraux, des vitamines C, de l'huile volatile, de l'acide tannique, saccharines, et des antioxydants. De plus, elle aide à la digestion, à la sécrétion de la bile, à l'absorption du fer et à prévenir la diarrhée.



C'est une fleur qui vous ravira de par sa couleur et son goût, elle aura des propriétés très complète et sera idéale pour un de vos mélanges personnalisés ! Vous pouvez sans crainte l'ajouter dans une de vos recettes de thé ou d'infusion !

Vous aimeriez aussi

Détox frivole

Découvrez notre mélange spécial été : détox frivole. Une dose d'énergie et de légèreté.

Lifestyle

La tisane : un remède pour bien dormir

Tea'Magine vous offre la solution pour diminuer vos troubles du sommeil. En composant vos mélanges de thé ou en suivant nos recettes d'infusion, les troubles du sommeil diminuent fortement. N'hésitez pas à créer un mélange de thé à votre goût

Haut