Planning "détox frivole"

Planning "détox frivole"

Nous vous avons souvent parlé de notre fameux " Détox Frivole ", le thé détox Tea'magine ! Composé des meilleurs ingrédients :Thé vert - Hibiscus - Maté - Cassis - Cassissier

DETOX
Il est réellement bénéfique pour l'élimination et l'énergie !Pour vous aider à prendre soin de vous et à raffermir votre silhouette, nous avons décidé de vous présenter un guide pour accompagner le détox frivole, à adapter à vos besoins et vos envies. Nos trucs et astuces pour qu'il soit encore plus efficace !


Très important : cuisiner vous-même, des produits frais et non transformés, pour bénéficier des atouts de chaque ingrédient !

Tout d'abord, nous vous conseillons de boire une grande tasse de " Détox Frivole " avant le petit déjeuner ainsi qu'avant le déjeuner. Cela aura pour effet de remplir votre estomac et de calmer la faim, de plus, cela éliminera les toxines, et vous donnera l'énergie suffisante pour tenir la journée, et même pour faire de l'exercice !
Vous pouvez en boire quotidiennement ou procéder en cure si vous le souhaitez !

  • Matin :

Après avoir bu votre thé en vous levant, il est important de bien déjeuner ! Faites-vous un bol de fruits (ceux de votre choix) accompagné de flocons d'avoine, ou de muesli, ou encore de pain complet : au choix ! Il est important que ce premier repas de la journée soit équilibré et complet !

PETIT DEJ


  • Midi :


En ce qui concerne le midi, buvez encore une fois avant de manger ! Vous pouvez vous préparer du poulet, de la dinde ou un poisson tel que le saumon ou le colin. Accompagné d'une poêlée de légumes. Cuit en papillotes, le tout aura un goût divin et conservera ses propriétés, sans trop de matières grasses ajoutées ! Le thé ne se boit pas forcément avec du sucré, il accompagnera parfaitement un repas.

DEJ

  • Goûter :



Un encas n'est pas une mauvaise chose ! Pour commencer buvez un grand verre d'eau, il est essentiel de boire beaucoup et de s'hydrater ! Vous pouvez ensuite manger un fruit ou un yaourt, avec un carré de chocolat noir par exemple ! Le tout est de tenir jusqu'au soir, sans se priver, et sans manger n'importe quoi. C'est votre corps qui vous remerciera !
FIGUE

  • Repas :



Le soir, optez pour un repas similaire à celui du midi, en finissant par un dessert ! Ne mangez pas juste avant de vous coucher, pour bien digérer et bien dormir, c'est préférable ! N'hésitez pas à vous faire une tisane pour accompagner ce repas !

REPAS

Avec un mode de vie sain, de l'exercice et un thé tel que le " détox frivole " vous vous sentirez plus en forme, votre peau rayonnera, et votre corps reprendra du tonic ! 

Chez Tea'magine, on adore prendre soin de vous, et bien sûr de vos papilles ! Vous adorerez ce mélange original et délicieux. Si certains ingrédients ne vous conviennent pas dans cette recette détox, restez connectés, nous vous livrerons bientôt tous les secrets pour réaliser une recette personnalisée à vos goûts et pleine de vertus.

Vous aimeriez aussi

Lifestyle

Le cocktail gin tonic, tisane aux fruits rouges

Faite votre cocktail maison avec originalité. Nous vous proposons une recette de gin tonic à la tisane Rouge Baiser. De quoi vous inspirer pour créer vos propres recettes de thés personnalisés et de cocktails originales et frais.

Haut