Fromage frais au thé " Jasmin Impérial " !

Fromage frais au thé " Jasmin Impérial " !

Notre recette de tarte aux pommes infusée au thé vous a beaucoup plu ! C'est pourquoi nous avons décidé de vous faire une nouvelle recette, spéciale pour l'été, car elle est rafraîchissante et légère.
On reste sur du sucré, en dessert ou en goûter, c'est vous qui choisissez. 

Cet été promet d'être très chaud, et il est difficile de se faire plaisir avec un bon dessert frais sans qu'il soit très calorique 
Alors, on vous a trouvé une recette exquise, saine et idéale pour la saison. Et comme à notre habitude, le tout est bio. 

Vous le savez, tous nos thés sont de grande qualité, bio et sans ajout d'arôme. Pour cette recette, nous vous avons choisi un thé de notre gamme " jardin d'exception ", nous avons créé cette gamme pour nos thés les plus rares et prestigieux, qui ne se mélangent pas dans des recettes de thés, car ils se suffisent à eux même et ont des saveurs exceptionnelles.
Afin de vous faire découvrir cette nouvelle gamme, le tout en dégustant un dessert original et fait par vos soins, nous avons choisi notre " jasmin impérial ".

  • Le " Jasmin Impérial " :


Ses feuilles d'aspect fines sont un mélange de thé vert de chine au jasmin, de thé blanc Pai Mu Tan, de China Jasmine Silverneed ainsi que de China Jasmine Dragon Pearls. Il a poussé et séché au contact de fleurs de jasmin, ce qui lui procure ce parfum unique. Son aspect est un premier indice sur sa douceur. En découvrant sa robe très dorée et transparente, on peut commencer à sentir des effluves faisant penser à des jardins fleuris. En bouche, il sera d'une délicatesse et d'une douceur évidente. Des notes de fleurs, de jasmins bien entendu, font de ce thé un bol de fraîcheur et d'air pur.
De même que pour un thé vert classique, il sera un allié beauté, car il régénère les cellules. Il aura aussi un effet diurétique, et, grâce à ses nombreux antioxydants, il aura un effet bénéfique sur votre santé.
C'est donc un thé excellent pour votre santé, et délicieux en goût !

  • Le fromage frais : 


Dans cette recette, le fromage frais est composé de fromage blanc ou de crème fraîche, ainsi que de Philadelphia ou d'un équivalent.
Les fromages blancs sont des fromages non raffinés, ils sont " maigres ", c'est-à-dire qu'ils contiennent 85 % d'eau ! La crème est plus calorique, mais apportera plus de légèreté. Et pour le Philadelphia, c'est un fromage fabriqué à base de crème et de lait entier, excellent et peu calorique, il apporte de la texture et du goût au mélange. 
Ils peuvent autant se consommer le matin, qu'en dessert ou encore en goûter.



Que ce soit pour vous, votre famille ou pour épater vos amis, cette recette est parfaite ! Fraîche et bonne pour votre santé, rien de mieux pour se régaler sans culpabiliser ! Et si vous la réalisez chez vous, dites-nous ce que vous en pensez et envoyez-nous des photos de vos Tea Times Tea'magine sur notre Instagram ou notre Facebook!

Vous aimeriez aussi

Lifestyle

Le cocktail gin tonic, tisane aux fruits rouges

Faite votre cocktail maison avec originalité. Nous vous proposons une recette de gin tonic à la tisane Rouge Baiser. De quoi vous inspirer pour créer vos propres recettes de thés personnalisés et de cocktails originales et frais.

Lifestyle

Lutter contre le froid et les maladies de l'hiver

Nous vous avons créé une infusion bien-être pour vous protéger des maladies de l'hiver et soulager vos voies respiratoires.

Lifestyle

Première résolution de l'année : Recycler avec Tea'magine

Des astuces pour recycler votre thés, vos boîtes ou vos sachet grâce à des gestes simples et pratiques !

Haut