Quelle eau utiliser pour se faire un thé ?

Quelle eau utiliser pour se faire un thé ?

L'eau minérale : le meilleur choix pour un thé parfait

Pour infuser votre thé, vous aurez le choix entre l'eau du robinet, l'eau filtrée et l'eau en bouteille. La meilleure eau pour infuser un thé est celle qui contient le moins de calcaire et de chlore. En effet, le calcaire ralentit le processus d'infusion tandis que le chlore empêche certains parfums de s'exprimer. Ainsi, l'eau filtrée constitue la solution la plus écologique et la plus économique pour avoir une eau peu riche en calcaire et en chlore.

Les eaux oligo-minérales ou les eaux de source sont parfaites pour faire du thé. Elles favorisent une bonne infusion et révèle le parfum de chaque thé. Pour la création de votre thé, référez-vous au configurateur Tea'Magine. Choisissez votre boule de thé et personnalisez votre boisson avec des ingrédients tels que le citron, la rose et la cannelle. Créez ainsi la boisson qui correspond à vos envies !

Vous aimeriez aussi

Lifestyle

Notre thé noir "réveil en été"

Apprenez en plus sur nos recette personnalisées Tea'magine. Nous vous présentons ici un thé noir accompagné d'ingrédients de saison, idéal pour l'été et déjà tout prêt pour vous !

Infusion Pomme Hibiscus Fraise Mélisse

Avec l'arrivée de l'été, Tea'magine vous propose une toute nouvelle recette tout en fraîcheur ! Une infusion à base d'hibiscus, de pomme, de fraise et de mélisse faite spécialement pour vous.

Qu'est-ce qu'une tisane ?

Créez et personnalisez votre tisane en fabricant à base de plantes naturelles choisies par notre plus grand soin. Découvrez toutes nos variétés de plantes pour une tisane à votre image et 100 % naturelle.

Haut