écorces de citron
écorces de citron

Citron BIO

7,90 €
TTC

Citron - écorces, fruits lyophilisés ou huiles essentielles.

Frais et acide, il se marie avec toutes les bases. Le citron apportera de la bonne humeur à votre tasse. Bien connu en goût son acidité réveille les papilles. On pourra lui associer d’autres fruits pas trop acides ou même des agrumes. On évitera les éléments amers car l'ensemble serait peu agréable. Il est un antioxydant naturel. Plein de vitamine C, il aide à réguler l’énergie  sur la journée et à brûler les graisses. Il est excellent pour réduire la rétention d'eau, il sera donc parfait pour vos cures détox et minceur avant l'été. Il permet de faciliter la digestion

  • #Agrume, #Frais, #Acide
  • #Printemps, #Eté, #Orient, #Italie
  • #Energie, #Détox, #Digestion, #Minceur, #Immunité, #Élimination , #Ballonnement
  • Matin, Midi, Soir
Poids
Contenant
Quels produits ?
Quantité
Yes ! En stock !

Faire mon mélange personnalisé

Frais et acide, il se marie avec toutes les bases. Le citron apportera de la bonne humeur à votre tasse. Bien connu en goût son acidité réveille les papilles. On pourra lui associer d’autres fruits pas trop acides ou même des agrumes. On évitera les éléments amers car l'ensemble serait peu agréable. Il est un antioxydant naturel. Plein de vitamine C, il aide à réguler l’énergie sur la journée. Il est excellent pour réduire la rétention d'eau et brûler les graisses, il sera donc parfait pour vos cure détox et minceur avant l'été. Il permet de faciliter la digestion, notamment les douleurs spasmodiques et les sensations de ventre lourd et de ballonnement. Il sera aussi parfait pour purifier l'organisme et notamment le foie. En hiver, il favorise le métabolisme immunitaire. Il est aussi bon pour l'haleine.

  Seuls les écorces de citron séchées et le fruit lyophilisé sont disponibles à l'achat. Nous ne vendons pas l'huile essentielle.


Ing- Citron

Fiche technique

Vous aimerez aussi

Orange BIO

Orange - écorces ou huile essentielle

Rafraîchissante et douce, l’orange se marie avec toutes les bases. Il est possible de l’associer avec beaucoup d’ingrédients notamment végétaux et les épices. On évitera cependant les fruits rouges qui risquent de rendre le mélange trop acide.  Elle est le compagnon idéal de la ligne fine et des estomacs difficiles, elle peut aussi aider à lutter contre certaines infections saisonnières. L'écorce d'orange peut parfois contenir une certaine amertume que l'huile ne contient pas. Tea'magine choisi en fonction de la composition de votre mélange le produit qui conviendra le mieux à l'équilibre de votre recette.

Haut